DIY BOOK – LE GUIDE DU PAPIER PEINT

présenté par WALLCOVER

Pourquoi aller chercher loin quand on peut trouver quelque chose de beau chez soi. Les papiers peints sont redevenus résolument tendance. Les motifs et styles ici sont plus intrépides et originaux que jamais. De jeunes designers en vogue issus de la mode font un petit détour par le monde des revêtements muraux et créent, avec designers établis et reconnus, des variations de couleurs exclusives caractérisées par des formes exceptionnelles. Ces créations de papiers peints sont partiellement imprimées sur un matériau de support si robuste qu’il peut même dissimuler de petites fentes dans les murs. Tapisser n'a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui !

Dans ce guide, nous voulons vous présenter un aperçu de l'univers très varié du papier peint. Ici vous découvrirez les tendances des salons actuels, recevez des renseignements utiles pour tapisser et garderez l'inspiration grâce à des spécialistes du domaine du papier peint. Les papiers peints de WALLCOVER transforment chaque pièce en une oasis unique pour se relaxer et se détendre, ils donnent vie à votre maison ou bureau et font que chaque jour que vous passez avec eux soit votre jour.

NOUVEAUTÉ – DISPONIBLE DÈS MAINTENANT !


Comment réparer les dégats sur du papier peint

Les enfants jouent, on déménage ou on pousse les meubles – on endommage très vite les papiers peints aux murs et on laisse des crevasses, trous, ou taches peu élégants. Ensuite, un bon conseil peut valoir cher, en effet ...

Continuer à lire
Comment retirer du vieux papier peint des murs

Après quelques années, on peut se lasser de regarder même le plus beau papier peint. Avant de pouvoir poser un nouveau papier peint, il faut d'abord retirer l'ancien. Cela peut devenir une tache fastidieuse et chronophag...

Continuer à lire
Tapisser ou peindre – qu'est-ce qui coûte le plus cher ?

La question de choisir entre tapisser et peindre ne se pose pas seulement à l'emménagement, mais aussi par exemple en cas d’une rénovation des pièces. Après tout, c’est toujours une question de goût et chacun doit décide...

Continuer à lire
Quels papiers peints pour les fumeurs ?

Qui a déjà rénové une maison dans laquelle avait habité un fumeur connaît le grand problème : papiers peints jaunis et difficultés à nettoyer les châssis des fenêtres et portes. En tant que fumeur et si l’on n’a pas envi...

Continuer à lire
Élimination des papiers peints – que faire des vieux papiers peints et vieilles peintures ?

Une fois les travaux de peinture et de tapissage terminés, on se demande souvent que faire des restes de papiers peints et peintures anciens. Nous vous donnons des renseignements pour le traitement correct des déchets re...

Continuer à lire
Comment apposer un sticker mural sur du papier peint

Une bonne préparation simplifie grandement l’application d’un sticker mural sur du papier peint. Avec un peu de patience et temps, presque tous les papiers peints peuvent être embellis avec un sticker mural.

ON A SEULEMEN...

Continuer à lire
Papiers peints peu polluantes pour personnes allergiques

Il est de plus en plus fréquent que les sources des réactions allergiques se trouvent à l’intérieur même des maisons. Qui planifie des rénovations ou un nouvel aménagement intérieur de sa maison doit faire attention à ch...

Continuer à lire
Les différents types de papiers peints dans le vue d’ensemble

La recherche d’un papier peint donne véritablement l’embarras du choix. Les types courants de papier peint se distinguent par exemple par leurs propriétés biodégradables ou leur temps d’imprégnation - le laps de temps en...

Continuer à lire

8 article(s)

par page
Définir Direction Descendante

DIY BOOK – THE WALLPAPER MANUAL

powerd by WALLCOVER

But why look so far afield when your home can be so beautiful? Wallpapers are very much in fashion again. The patterns and styles are more daring and unconventional than ever before. Young and hip fashion designers take a step into the world of wall coverings and design together with well-known and established designers extraordinary colour variations combined with outstanding shapes. These unique wallpaper creations are being printed onto such robust materials that they can even cover small cracks in the walls. Wallpapering has never been that easy!

In this area we want to give you an insight into the bright world of wallpapers. You get to know the current trends of the latest fairs, get useful tips about wallpapering and get inspiration from experts from the field of wallpapers. The wallpapers from WALLCOVER turn every room into a unique oasis for relaxing, refresh your home or workplace and just turn every day you are spending with them into your special day.

NEW RELEASE – OUT NOW!

New Products


How to repair damaged wallpaper

It happens quite often that the wallpaper on the wall gets damaged and that there remain unpleasant gashes, holes or spots, for example if the children are romping around or when moving furniture. Good advice is hard to ...

Read more
How to remove old wallpaper fast and easily

After a few years, even the most beautiful wallpapers become boring. But before you can hang a new one, the old one has to be removed first. Depending on the wallpaper and the adhesive that has been used, this can become...

Read more
Wallpapering or painting – What is more time consuming?

The question if you wallpaper or paint does not only come up if you move into a new home but also when you are renovating rooms. In the end, it is only a matter of personal taste how you want to decorate your walls.

A go...

Read more
Which wallpapers are suitable for smokers?

If you have ever renovated a flat where a smoker had been living, you surely know this problem – yellowed wallpapers and door and window frames that can hardly be cleaned. If you, as a smoker, do not want to renovate or ...

Read more
Disposal of wallpapers – What to do with old wallpaper and paint?

After painting and paperhanging has been finished, most people face the question what to do with the rest of paint or wallpaper. Here some useful tips for the right handling of the disposal of renovation residue.

Disposa...

Read more
How to affix a wall decal to a wallpaper

Good preparation makes it much easier to affix a wall decal (wall sticker, wall tattoo) to a wallpaper. With patience and a little bit of time, you can brighten up almost every wallpaper with a wall decal.

Basically, you ...

Read more
Wallpapers free of harmful substances for allergy sufferers

The reasons for allergic reactions can be found more and more frequently in one’s own home. Whoever is planning a renovation or refurnishing should, therefore, make sure to choose from materials that pose no health hazar...

Read more
Wallpaper Types

Whoever is looking for wallpapers will be spoilt for choice. The most common types of wallpapers differ, for example, in relation to environmental tolerance and booking time – the time between pasting and hanging the wal...

Read more

8 Item(s)

per page
Set Descending Direction