Papier peint de BN Wallcoverings

Ne sont plus en stock. Découvrez les derniers articles de BN dans l'assortiment :

BEST-SELLER


Collection Panthera

Panthera papier peint BN Wallcoverings

Avec les papiers peints "Panthera", le fabricant BN Wallcovering traduit la tendance intemporelle des imprimés animaliers et des motifs botaniques en décoration murale. La collection est tout aussi versatile que la nature elle-même et offre des options infinies pour créer une atmosphère naturelle.

Collection Smalltalk

BN Wallcoverings Smalltalk

Le papier peint "Smalltalk" de BN Wallcoverings stimule la créativité et transforme la chambre de chaque enfant en un monde plein d'histoires. Le dessin de la jungle et les animaux sauvages, les arbres, les étoiles, les chiens et les lapins. Quelle que soit l'histoire que les filles et les garçons inventent, ils leur donnent vie grâce à cette collection.

Collection Color Stories

BN Wallcoverings Color Stories

Avec "Color Stories", BN Wallcoverings présente des papiers peints qui racontent des histoires, évoquent des émotions et réveillent des souvenirs avec leurs dessins. La collection traite des influences des lieux, des personnes et de la cuisine, ainsi que des inspirations de la musique et de la nature. Le résultat est un mélange sophistiqué de différentes teintes comme des papiers peints unis et des impressions numériques de haute qualité. Apportez vos sentiments et vos pensées au mur - avec une couleur assortie sur le papier peint.

Collection Cubiq

BN Wallcoverings Cubiq

Les papiers peints "Cubiq" de BN Wallcoverings vous invitent à vous évader de la réalité. Des motifs graphiques et géométriques, des couleurs bien pensées et des effets d'ombre créent un effet spatial. Vos murs semblent tridimensionnels ! A chaque regard, les motifs d'origami et les formes cubistes apparaissent comme réarrangés - comme un jeu avec la réalité. Des combinaisons de couleurs douces mais accrocheuses soutiennent cet effet. "Cubiq" de BN Wallcoverings est un véritable eye-catcher qui ne s'ennuie jamais.

Collection Curious

BN Wallcoverings Curious

Offrez un look exceptionnel à votre chez-vous – avec les dessins de la collection « Curious » par le fabricant de papier peint néerlandais BN Wallcoverings. Différents pelages et peaux d’animaux sont combinés avec des motifs classiques pour un effet WOW pour vos murs et attirer tous les regards !

Collection Doodledoo

BN Wallcoverings Doodledoo

Avec les papiers peints "DOODLEEDO", le fabricant BN Wallcoverings transforme chaque chambre d'enfant en un monde plein de magie, de contes, d'histoires et de rêveries. Les motifs imaginatifs de haute qualité sont dessinés à la main et inspirés de livres classiques pour enfants magnifiquement illustrés. Vous y trouverez des motifs joyeux qui illumineront les yeux des enfants et stimuleront leur imagination jour après jour. Ils sont complétés par des couleurs unies et des carreaux Arlequin. Les papiers peints sont écologiques et sans PVC.

Collection Fiore

BN Wallcoverings Fiore

Avec les papiers peints "Fiore" de BN Wallcoverings, de beaux rêves floraux deviennent réalité ! La collection transforme les murs en un jardin fleuri qui ne se fanera jamais. Des couleurs gaies et de beaux motifs floraux créent une atmosphère chaleureuse qui vous met de bonne humeur. Un luxueux uni en soie complète parfaitement les imprimés floraux et vous invite à les combiner.

Collection Grand Safari

BN Wallcoverings Gran Safari

Avec les papiers peints "Grand Safari", BN Wallcoverings transfère sur les murs la sensation de safari et permet un design mural particulièrement populaire cette année. Animal Print, les plantes exotiques, les couleurs naturelles et les textures réalistes de la fourrure et de la peau vous emmènent dans le royaume animal et la jungle. Les papiers peints à impression numérique complètent cette collection moderne et attirent l'attention sur tous les murs.

Collection Grounded

BN Wallcoverings Grounded

Une atmosphère naturelle et accueillante peut être réalisée en un rien de temps avec les papiers peints "Grounded" de BN Wallcoverings. La collection apporte des structures textiles agréables, des motifs différents et des couleurs chaudes aux murs et crée une nouvelle conscience pour un style d'intérieur avec la devise "Moins, c'est plus". Les dessins nous inspirent à vivre une vie simple et consciente, pleine de chaleur et de beauté dans nos maisons.

Collection Preloved

BN Wallcoverings Preloved

Avec les papiers peints de la collection "Preloved" de BN Walls, vous avez le choix : éclectiques et colorés, classiques et élégants, discrets ou surprenants. La collection contient un dessin adapté à tous les goûts. Les motifs aux formes géométriques, aux rayures, aux carreaux et aux fleurs ainsi que les couleurs unies se combinent parfaitement entre eux. Donnez à vos murs un nouveau look contemporain !

Collection Timeless Stories

BN Wallcoverings Timeless Stories

Avec "Timeless Stories" de BN Wallcoverings, vous pouvez ajouter plus de couleur à vos murs et à votre vie ! Les papiers peints intemporels présentent des textures différentes, des motifs subtils et une palette de couleurs harmonieusement coordonnées. Les papiers peints peuvent être combinés individuellement et vous permettent de concevoir votre mur selon votre goût personnel. Avec "Timeless Stories" de BN Wallcoverings, tout est possible !

Collection Zen

BN Wallcoverings Zen

Les papiers peints "Zen" de BN Wallcoverings apportent paix, sérénité et détente dans votre maison. La collection s'inspire de l'Extrême-Orient et captive par ses motifs et structures traditionnels d'Asie de l'Est, avec des couleurs douces et terreuses. Avec leur effet méditatif, les fonds d'écran contribuent à donner une nouvelle vitalité.

DONNEZ UN DYNAMISME NOUVEAU DANS L’AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR AVEC BN WALLCOVERINGS

BN Wallcoverings est sans doute parmi les fabricants de papiers peints, les plus modernes du secteur avec des collections comme Elements et Moods. Fondé en 1926 à Huizen, aux Pays-Bas, l’entreprise s’est développée à l’une des représentants de point du secteur. Les papiers peints et bordures de BN Tapeten représentent une ambiance d’habitat légère, moderne et stylistique avec des designs juvéniles et une qualité excellente. Les papiers peints lisse et structurés économe qui sont produits très robuste sont typique pour BN Wallcoverings. Vous trouvez les designs stylistiques chez BN Wallcoverings en grande diversité. BN Tapeten peuvent pourtant reproduire chaque style – si classique ou baroque, industriel ou vintage. Ils ont ensemble une demande à un design de structure et couleur harmonique ainsi qu’une toison de haute qualité comme matériel. Des ébauches ludiques et rustiques y sont très importantes pour BN Wallcoverings, ainsi qu’un doigté pour l’art authentique aux murs. Donc l’entreprise néerlandaise dédicace une collection particulière au compatriote connu Van Gogh, dont les couleurs visionnaires sont incomparables au marché.

DES PAPIERS PEINTS INDIVIDUELS DE BN TAPETEN POUR UN MONDE D’HABITAT UNIQUE

L’art de vivre et d’habiter est un thème central pour BN Wallcoverings. Avec des designs artistiques sur un matériel gracieux, BN Tapeten développent une vivacité aux murs qui même fait la pièce entière plus vivante. Les créateurs connus Mart Visser, Annet van Egmond und Edward van Vliet assurent que les collections restent contemporaines sans se subordonner à des tendances fugaces. Comme un fabricant innovateur, BN Wallcoverings va continuer à créer des collections uniques avec des dessins diversifiés florales, graphiques, imprimés ou uniques. Aussi des tendances modernes de papiers peints comme l’optique en béton sont reproduits optimales avec les collections Eye et More than Elements. Ces papiers peints de BN Tapeten donne une optique très moderne et objectif aux pièces qui est recommandée surtout dans le style industriel ou le style de loft. Vous complétez la tendance d’intérieur avec du mobilier rectiligne, des objets métalliques et de la couleur appliqué de façon économe. Mais aussi pour une cuisine charmante rétro ou une salon chaleureux en styl de maison rural, vous surement trouverez chez BN Wallcoverings une papier peint approprié.

VOUS TROUVEZ BN WALLCOVERINGS CHEZ WALLCOVER, VOTRE EXPERTE POUR DES PAPIERS PEINTS EXCLUSIFS

Avec les noms vivants Feel Good, Art of Living et 50 Shades of Colour, le fabricant jeune de papiers peints fait envie d’une nouvelle ambiance et un changement de la tapisserie dans les propre quatre murs ! Avec BN Wallcoverings, il est possible de décorer vos murs en nombreuses tendances et styles modernes qui resteront à la mode pendant plusieurs ans. Ce serait dommage car les collections de papiers peints de BN de grande qualité sont très robuste et garantissent comme ça une longue durée de vie. Si vous voulez mettre du dynamisme sur vos murs et si vous désirez une atmosphère individuelle dans vos pièces, les papiers peints de BN seront votre choix premier. Dans notre magasin en ligne WALLCOVER, vous trouvez de la tapisserie nouvelle de BN Wallcoverings ainsi que des nombreuses collections de papiers peints des fabricants traditionnels comme P+S International, Rasch, Marburg Tapeten et A.S. Création. Si vous avez des questions à la tapisserie harmonique ou aux produits dans notre programme, contactez notre service clientèle. Nous aimerons bien à vous aider !

Wallpaper made by BN Wallcoverings

No longer in our assortment. Discover the last articles of BN in the range:

Wallpaper bestseller

Wallpaper highlights


Collection Panthera

Panthera wallpaper BN Wallcoverings

With the wallpapers "Panthera", manufacturer BN Wallcovering translates the timeless trend from animal prints and botanical motifs to wall decoration. The collection is as versatile as nature itself and offers endless options for creating a natural atmosphere.

Collection Smalltalk

BN Wallcoverings Smalltalk

The wallpaper "Smalltalk" by BN Wallcoverings stimulates creativity and turns every child's room into a world full of stories. Jungle and wild animals, trees, stars, dogs and rabbits. No matter what story girls and boys make up, they bring them to life with this collection.

Collection Color Stories

BN Wallcoverings Color Stories

With "Color Stories" BN Wallcoverings presents wallpapers with designs telling stories, evoking emotions and awakening memories. The collection incorporates influences from places, people and food as well as inspirations from music and nature. The result is a sophisticated mix of various color shades as plain wallpaper and high-quality digital printed murals. Transfer your feelings and thoughts onto the wall - with a matching color on wallpaper.

Collection Cubiq

BN Wallcoverings Cubiq

The wallpapers "Cubiq" by BN Wallcoverings invite you to escape from reality. Graphic and geometric patterns, well thought-out colours and shadow effects create a spatial effect. Your walls seem three-dimensional! With every glance, origami patterns and cubist shapes appear as if they are being rearranged - like a game with reality. Soft but eye-catching colour combinations support this effect. "Cubiq" by BN Wallcoverings never gets boring.

Collection Curious

BN Wallcoverings Curious

Get an extraordinary look for your walls – with the designs of the collection "Curious" by the Dutch manufacturer BN Wallcoverings. Diverse imitations of animal furs and skins in combination with classical patterns create a WOW effect on your walls and attract all eyes.

Collection Doodledoo

BN Wallcoverings Doodledoo

With the wallpapers "DOODLEEDO" manufacturer BN Wallcoverings transforms any children's room into a world of magic, fairy tales, stories and reveries. The high-quality, imaginative designs are hand-painted and were inspired by beautifully illustrated, great classic children's books. They feature joyful motifs that are guaranteed to gild the children's faces and stimulate their imagination day after day. They are complemented by plain colors and Harlequin checks. The wallpapers are eco-friendly and free of PVC.

Collection Fiore

BN Wallcoverings Fiore

With the wallpapers "Fiore" from BN Wallcoverings beautiful floral dreams come true! The collection transforms the walls into a flowering garden that will never wither. Cheerful colours and floral motifs create a cosy atmosphere that puts you in a good mood. A luxurious silk uni completes the floral prints to perfection and invites you to combine them.

Collection Grand Safari

BN Wallcoverings Gran Safari

With the wallpapers "Grand Safari" BN Wallcoverings transfers wild safari feeling on the walls and allows a wall design that is totally on trend this year. Animal Print, exotic plants, natural colors and realistic structures of fur and skin take you to the animal kingdom and the jungle. Large digital print wallpapers complement this modern collection and become an impressive eye-catcher on any wall.

Collection Grounded

BN Wallcoverings Grounded

A natural and cozy atmosphere can be realized in no time with the wallpapers "Grounded" by BN Wallcoverings. The collection brings pleasant textile textures, various patterns and warm colors to the walls and creates a new awareness for an interior style following the principle "less is more". The designs inspire us to live an uncomplicated and conscious life, which will unfold in our home filled with warmth and beauty.

Collection Preloved

BN Wallcoverings Preloved

With the wallpapers of the collection "Preloved" made by BN Walls you have the choice: eclectic and colorful, classic and elegant, understated or unexpected. The collection contains a suitable design for everyone's taste. The patterns with geometric shapes, stripes, checks and flowers, as well as the plain wallpapers can be perfectly combined with each other. Give your walls a new, contemporary look!

Collection Timeless Stories

BN Wallcoverings Timeless Stories

With "Timeless Stories" from BN Wallcoverings you add colour to your walls and your life! The timeless wallpapers show different textures, subtle patterns and a harmoniously coordinated range of colours - this collection will not go out of fashion! The wallpapers can be combined individually and allow a design of your walls according to your personal taste. With "Timeless Stories" by BN Wallcoverings everything is possible!

Collection Zen

BN Wallcoverings Zen

The wallpapers "Zen" from BN Wallcoverings bring peace, serenity and relaxation into your home. The collection is inspired by the Far East and captivates with traditional East Asian motifs and structures, with soft and earthy colours. With their meditative effect, the wallpapers help to find new vitality.

A WIND OF CHANGE FOR YOUR INTERIOR DESIGN WITH BN WALLCOVERINGS

With series such as “Elements” and “Moods,” BN Wallcoverings is without doubt one of the industry’s wallpaper manufacturers with state-of-the-art collections. Founded in 1926 in the Dutch city of Huizen, the company quickly became one of the leading European industry representatives. With youthful designs and excellent quality, BN wallpaper and borders represent light, modern, and tasteful home decor. Typical BN Wallcoverings wallpaper is usually smooth or economically structured, made particularly robust and durable. Trendsetting designs in a variety of models can be found at BN Wallcoverings. This way, BN wallpapers can create any desired style - whether classical or baroque, vintage or industrial. All collections have one thing in common: a claim for harmonious color and structural design as well as high-quality non-woven material. Playful or rustic drafts are as much part of the BN Wallcoverings product range as the knack for genuine art on walls. The Dutch company dedicated an entire collection to its famous compatriot Van Gogh, whose visionary use of color is unparalleled on the market.

INDIVIDUAL BN WALLPAPER FOR UNIQUE LIVING SPACES

The “art of living” is a central topic for BN Wallcoverings. With artistic designs on graceful material, BN wallpapers develop a very special vitality on walls, radiating through the entire space. Renowned designers such as Mart Visser, Annet van Egmond, and Edward van Vliet ensure that the creations remain on the cutting edge without being subjected to volatile trends. BN Wallcoverings is regarded as a trendsetter and lives up to its reputation with countless designer collections that display multi-faceted floral or graphic, patterned or plain designs. Wallpaper series such as “Eye” or “More than Elements” also highlight current wallpaper trends such as concrete optics. This BN wallpaper gives rooms a very modern, sober appearance, which is particularly popular in industrial or loft style. Combined with straight furniture, metal objects, and very sparing splashes of color, this interior style can be completed. But you can also find matching wallpaper by BN Wallcoverings for charming kitchens in retro look or cozy living rooms in country house style.

BN WALLCOVERINGS AT WALLCOVER, YOUR EXPERT FOR EXCLUSIVE WALL COVERINGS

With vibrant names like “Feel Good,” “Art of Living,” and “50 Shades of Colour,” the young wallpaper manufacturer is like a breath of fresh air and a change of scenery in your home! BN Wallcoverings tastefully creates a wide variety of modern trends and styles, but you won’t need to worry that the wall covering could be out of fashion next year. This would really be a shame because the valued BN wallpaper collections are especially durable and thus guarantee a long lifetime. If you value dynamics in your wall design and want to bring a very individual atmosphere into a room, BN wallpaper is your first choice. In our online shop, you will find brand new wall coverings by BN Wallcoverings as well as an abundance of excellent wallpaper series from manufacturers such as P+S International, Rasch, Marburg wallpaper, and A.S. Création. If you have any questions about matching wall decoration or the products in our range, do not hesitate to get in touch with our experienced customer service. We will gladly help you!

advanced-notice
Info
Close