Note: Les fabricants e les services d'expédition e de clientèle - nous nous efforçons tous d'éviter que nos processus soient affectés par le coronavirus (COVID-19) e de traiter vos commandes rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons pas exclure des retards de livraison. Restez en bonne santé! ♥
Notre cadeau pour votre compréhension : 5% de réduction à partir de 100 € sur TOUT** // CODE : STAYHOME | Cliquez ici!

Papiers peints de Esprit

Ne sont plus en stock. Découvrez ici nos alternatives :

NOS CLIENTS L'ADORENT:

ESPRIT HOME - PAPIERS PEINTS POUR PETITS ET GRANDS

Esprit papier peint

Ce qui a commencé en 1968 comme une entreprise de mode est aujourd'hui un marque internationale qui inspire le marché du papier peint. Avec le segment Home, Esprit propose un large choix d'accessoires, de textiles de maison et de papiers peints qui rendent votre maison plus belle et plus vivante. Pour chaque pièce, chaque goût et chaque âge, la marque propose la mode adéquate pour les murs sous forme de papiers peints intissés qui ajoutent une touche personnelle. L'accent est mis sur l'ambiance de bien-être ainsi que sur les valeurs positives telles que l'authenticité et la détente, qui sont fermement ancrées dans la philosophie de la marque.

Les tendances actuelles en matière de motifs et de couleurs ainsi qu'un grand souci du détail composent le look vif d'Esprit, qui est toujours à la fois élégant et décontracté. Dans les papiers peints, la philosophie typique s'exprime également dans la qualité perfectionniste, qui est réalisée grâce à des matériaux de haute qualité et une production responsable.

Fidèle à la devise "esprit de corps", la tapisserie d'Esprit Home est un hommage à la famille et à l'amitié ainsi qu'au sentiment de bien-être que procure le fait d'être ensemble. Diverses collections pour les salons et pour les chambres d'enfants reflètent cette revendication et ont le papier peint adéquat pour les adultes comme pour les enfants. Esprit is an attitude, not an age!

À LA MODE, CRÉATIF, FAMILIER ET DE HAUTE QUALITÉ

La marque Esprit est synonyme d'un style de mode individuel dans lequel la qualité et la créativité sont toujours présentes. La société a été fondée en 1968 sous le soleil californien par Susie et Doug Tompkins. Une fois qu'ils ont vendu leurs vêtements dans le coffre de leur break, mais animés par une passion pour la mode, une énergie débridée et un esprit de famille, Esprit de Corps s'est rapidement fait un nom et a grandi. D'autres lignes de produits ont suivi.

Aujourd'hui, Esprit propose de la mode pour femmes, hommes et enfants ainsi que divers produits à succès pour la maison. De nombreuses collections Esprit Home permettent de concevoir la maison dans le style caractéristique de la marque. Pour en témoigner, plus de 15 collections de papier peint différentes ont été lancées sur le marché, offrant une large gamme de motifs et de couleurs.

Les univers thématiques détaillés comprennent des styles allant de frais et printaniers, urbains et puristes à rêveurs et ludiques. Cela signifie que les papiers peints Esprit s'adressent à toutes les générations et offrent des possibilités presque illimitées de conception personnelle des murs.

DESIGN MURAL AVEC LES PAPIERS PEINTS ESPRIT HOME

En coopération avec le fabricant de papier peint A.S. Création et la marque livingwalls, les papiers peints Esprit sont proposés dans différentes collections qui captivent par la diversité de leurs designs. Que ce soit sous forme de papier peint à fleurs ou à rayures, de papier peint uni ou avec de jolis motifs pour enfants, les motifs sont impressionnants. Naturels, mais orientés vers le design, ils apportent une bouffée d'air frais dans la conception des murs et créent une ambiance harmonieuse.

Des imprimés botaniques, des décors baroques opulents, des formes organiques ou des vrilles au milieu de lignes strictement dessinées - ces motifs et bien d'autres encore ornent les papiers peints Esprit, qui, en tant que collections individuelles, voyagent toujours au fil des saisons. Les imprimés et les couleurs sont harmonieusement coordonnés avec le printemps, l'été, l'automne et l'hiver et apportent des accents colorés aux murs avec des tons de vert frais, d'abricot doux, de baies fortes, de blanc immaculé, de bleu marine profond, de turquoise tropical ou de rose fort.

Les papiers peints Esprit sont particulièrement résistants, difficilement inflammables, ont une bonne tenue à la lumière et sont très résistants au lavage. Comme il s'agit pour la plupart de tapisseries non tissées, elles sont faciles à travailler et sont simplement collées directement sur le mur collé. Les retirer plus tard est également un jeu d'enfant, car ils peuvent être retirés complètement à sec, bande par bande.

advanced-notice
Info
Fermer

Note: Manufacturers, delivery service and customer service - we all try to keep our operations unaffected by the coronavirus (COVID-19) and to process your orders quickly. Unfortunately we cannot exclude delays in delivery. Stay healthy! ♥
Our thank-you for your understanding: 5% DISCOUNT from 100 € on EVERYTHING** // CODE: STAYHOME | Click here!

Wallpapers by ESPRIT

No longer in our assortment. Discover our great alternatives here:

Wallpaper Bestsellers - Our customers love:

Esprit Home - Wallpapers for everyone

Esprit wallpaper

What was founded in 1968 as a fashion company is now an international label that also inspires the wallpaper market - and of course also the online store of WALLCOVER. With the Home segment, Esprit offers a large selection of home accessories, home textiles and wallpapers that make your home more beautiful and lively. For every room, every taste and every age, the brand offers the right fashion for the walls in the form of decorative non-woven wallpapers that add a personal touch. The focus is on the feel-good ambience as well as positive values such as authenticity and relaxation, which are firmly anchored in the brand philosophy.
Current trends in patterns and colors as well as a big love for detail make up the lively Esprit look, which is always stylish and relaxed at the same time. The typical philosophy of the wallpapers is also expressed in the perfectionist quality, which is realized through high-quality materials and responsible production.
True to the motto "esprit de corps", the wallpapers of Esprit Home are a homage to family and friendship as well as to the feeling of well-being of being together. Various collections for living rooms and especially for the children's room reflect this claim and have the right wallpaper for adults as well as for children. Esprit is an attitude, not an age!

Esprit 14 wallpaper

Fashionable, creative, familiar & high quality

The Esprit fashion brand stands for an individual fashion style in which high quality and creativity are always present. The company was founded in 1968 in California by Susie and Doug Tompkins. They used to sell their clothes out of the trunk of their station wagon, but driven by a passion for fashion, unbridled energy and family spirit, Esprit de Corps quickly made a name for itself and grew. Further product lines followed.
Today, Esprit offers fashion for women, men and children as well as various successful products for the home. Numerous Esprit home collections make it possible to design the home in the unmistakable style of the brand. To give expression to this, well over 15 different wallpaper collections have now been launched, offering a wide range of patterns and colors.

The detail-loving themes include styles ranging from fresh and spring-like, urban and purist to dreamy and playful. Thus wallpapers by Esprit appeal to every generation and offer almost unlimited possibilities for personal wall design.

Esprit 13 wallpaper

Wall design with Esprit Home wallpapers

In cooperation with the established wallpaper manufacturer A.S. Création and its brand livingwalls, Esprit wallpapers are offered in different collections, which captivate with their diverse designs. Whether as flower wallpaper or with stripes, as single-colored plain wallpaper without patterns or with cute children's motifs - the designs are impressive. Natural, but design-oriented, they create a harmonious overall picture.
Romantic botanical prints, opulent baroque decors, organic forms or tendrils in the midst of strictly drawn lines - these and many other patterns adorn the Esprit wallpapers, which as individual collections always travel through the seasons. Prints and colors are harmoniously coordinated with spring, summer, autumn and winter and bring colorful accents to the walls with fresh green tones, soft apricot, strong berry tones, immaculate white, deep blue navy, tropical turquoise or strong pink.

Esprit wallpapers are particularly hard-wearing, flame-retardant, lightfast and highly washable. Since most of these wallpapers are non-woven wallpapers, they are easy to process and are simply stuck directly onto the pasted wall. Even removing them later is very easy, because they can be pulled off completely dry strip by strip.

Esprit kids wallpapers

advanced-notice
Info
Close