Note: Les fabricants e les services d'expédition e de clientèle - nous nous efforçons tous d'éviter que nos processus soient affectés par le coronavirus (COVID-19) e de traiter vos commandes rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons pas exclure des retards de livraison. Restez en bonne santé! ♥
Notre cadeau pour votre compréhension : 10% de réduction à partir de 100 € sur TOUT** // CODE : STAYHOME10 | Cliquez ici!

Papiers peints de Grandeco

Ne sont plus en stock. Découvrez ici nos alternatives :

NOS CLIENTS L'ADORENT:

Papier peint de grandeco : qualité et design de belgique

Grandeco papier peint

Little Florals, Aurora et Infinity, Level One, Opus et Elune – les papiers peints de Grandeco sont une décoration formidable pour vos murs et vous permettent de s’exprimer. Ils donnent un charme aux pièces si personnelles comme vous-même. Qui cherche un look de tapisserie unique pour le salon, le couloir et les chambres, va trouver chez le fabricant Belgique Grandeco un choix idéal parmi les collections diverses comme Inspiration Wall, Little Ones et Sarafina, Exposure, Jack’n’Rose et More Textures, Natural Forest, Orion, Via Veneto et Salinas Safira.

Depuis 1978 l’entreprise produit des papiers peints dans Tielt en Belgique selon ses propres prétentions à qualité et design. L’entreprise, qui est développé la Grandeco Wallfashion Group, y met l’accent sur des nuances de couleurs fines, des motifs sensibles et d’autres motifs qu’on devine mieux qu’ils nous peuvent frapper. La tapisserie crée une atmosphère confortable et ténue qui exprime chaque de vos goûts et préférences grâce à sa diversité. Ils convainquent pourtant par l’optique et la bonne qualité ! Ils se laissent appliquer facilement car vous devez seulement encoller le mur. De plus, les résidus résistants à lumière se laissent enlever sec et totale.

Grandeco Elune

Les collections de papiers peints de Grandeco

Chacun qui aime le style moderne et unique, va aimer Grandeco. Avec les papiers peints en vinyle de la 2nd Skin, vous obtenez des designs naturels qui ressemblent aux structures de peau lisse ou empreints de bœuf, de crocodile, d’once ou d’autruche. La tapisserie avec effet cuir et les papier peint uni en blanche, en jaune moutarde, d’or, en platine, en pétrole, en brun foncé ou prune empreignent le graphisme des Grandeco de la collection 2nd Skin, qui s’insère comme une seconde peau dans votre décoration de mur et pièces.

Avec les papiers peints intissés de la collection Exposed Warehouse du fabricant populaire de Belgique vous créez une ambiance expressive avec des nombreuses dimensions et de la personnalité. Des motifs imités donnent un caractère individuel aux pièces. Ces collections de Grandeco combinent une ambiance urbaine et moderne avec des éléments qui ne sont pas usés comme des planches en bois, des portes d’un container, du liège, des bouteilles de vin et des plaques d’immatriculation en look rétro. Même le sofa de Chesterfield en vogue inspire le design de ces papiers peints de Grandeco.

Grandeco Exposure

La collection "Aurora" de Grandeco vous emmèneront en vacances. La collection est inspirée par le monde tactile et l'artisanat de l'Indonésie. Il présente des blocs rappelant les fibres du bananier abaca, des monstères et des orchidées sur une structure semblable à celle de l'herbe, des rayures verticales avec des paillettes, un papier peint uni à l'aspect de roseau, des imitations de liège et des triangles à l'effet métallique.

Les papiers peints "Elune" de Grandeco jouent avec les motifs, les structures et les couleurs. Les formes géométriques et les différentes nuances de couleurs, dont les tons rappellent les jeux de lumière de la lune, font de la collection un véritable accroche-regard. La collection de papiers peints "Inspiration Wall" apportent des motifs géométriques colorés aux murs. La collection combine le flair rétro des années 60 avec le style moderne et se présente dans des couleurs vives et des motifs excitants.

Grandeco Jack'n'Rose

Les papiers peints "Little Ones" sont fabriqués sans PVC et ne contiennent aucun ingrédient nocif. La collection pour enfants est respectueuse de l'environnement et saine et inspire avec des motifs mignons et des couleurs douces. Avec la collection "Jack 'n Rose" de Grandeco, la chambre d'enfant reçoit une touche moderne et élégante. À quelques exceptions près, la collection peut être collée entre les sexes et montre des motifs qui plaisent aux garçons et aux filles, aux mères et aux pères.

Grandeco Little Ones

Acheter papiers peints de Grandeco chez WALLCOVER

Avec les papiers peints décoratifs de Grandeco, vous misez au premier plan votre mobilier, car ils s’engagent sur une certaine voie selon la collection choisie. L’ambiance d’habitat élevée stylistique et classique, des accents urbains avec un charme industriel ou avec des structures et des couleurs inspirés par la nature – des papiers peints de Grandeco – sont ainsi variés comme le monde d’autour. Avec les marques Deco4Walls et WALL FASHION, le fabricant de papiers peints belge agrandit son portfolio de tapisserie, qui insufflent de l’air frais dans votre intérieur. Dans le magasin en ligne WALLCOVER, vous trouvez une grande diversité de collections des fabricants belges comme Grandeco et Arte qui personnalisent votre maison.

Papier peint Grandeco

advanced-notice
Info
Fermer

Note: Manufacturers, delivery service and customer service - we all try to keep our operations unaffected by the coronavirus (COVID-19) and to process your orders quickly. Unfortunately we cannot exclude delays in delivery. Stay healthy! ♥
Our thank-you for your understanding: 5% DISCOUNT from 100 € on EVERYTHING** // CODE: STAYHOME | Click here!

Wallpapers by Grandeco

No longer in our assortment. Discover our great alternatives here:

Wallpaper Bestsellers - Our customers love:

Grandeco Wallpaper – Quality & Design from Belgium

Grandeco wallpaper

Little Florals, Aurora or Infinity, Level One, Opus or Elune – Grandeco wallpapers are great decorations for your home and allow you to express yourself. They give rooms a personal style that is as individual as you yourself. For those who are looking for unique wallcoverings for the living room, hall or bedroom, the wallpapers by the Belgian manufacturer Grandeco with its various collections is the perfect choice. Have a look at Inspiration Wall, Little Ones and Sarafina, Exposure, Jack’n’Rose and More Textures, Natural Forest, Orion, Via Veneto and Salinas Safira.

Since 1978, the manufacturer produces in the West Flemish Tielt in Belgium and sticks to the in-house standards of quality and design. The company, which has by now grown into the Grandeco Wallfashion group, opts for delicate color nuances, sensitive motifs, and patterns that are subtle rather than catching the eye. The wall coverings create a soft, cozy atmosphere and can express the preferences and tastes of everyone thanks to their versatility. But they convince not only through their design and quality! They are quick to mount because you only need to put glue on the wall. Additionally, the light resistant wallpapers by Grandeco are completely dry-strippable.

wallpaper by Grandeco

Grandeco Wallpaper Collections

Those who like modern, unique and stylish designs, will love Grandeco. With the vinyl wallpapers oft he collection 2nd Skin you get designs inspired by nature that look like embossed structures and animal print. Wall coverings in a leather look and plain wallpapers in white, yellow, gold, platinum, petrol blue, dark brow, or plum are characteristic of the design of Grandeco wallpapers. They will fit with your wall design and interior decoration like a second skin.

With the non-woven wallpaper collection Exposed Warehouse, you can create an expressive atmosphere full of dimension and personality. Imitating patterns give your rooms individual personalities. This collection of Grandeco Wallfashion combines urban and modern flair with discarded items such as wooden planks, container doors, corks, wine bottles and retro number plates. Even the popular Chesterfield sofa has inspired the design of these unique wallpapers by Grandeco.

The wallpapers "Sarafina" by Grandeco bring the walls to life and present a charming country house style. Geometric designs in natural colours, textile backgrounds and timeless trees, small leaves, stripes and damask motifs let every room appear in a new light. The collection "Elune" plays with patterns, structures and colours. Geometric patterns and various colours, whose shades remind us of the play of light by the moon, make the collection an eye-catcher.

Grandeco Exposure

With the wallpapers "Exposure", manufacturer Grandeco proves that white, minimalist interiors are a thing of the past and that colours, photo motifs and a luxurious ambience are fully in vogue. Thanks to different structures and colours in natural tones, the collection fits to every interior design style. The collection "Infinity" shows dynamic motifs, natural colours and patterns that look as if they are deceiving the eye. The wallpapers can be perfectly applied to the walls, either on their own or in combination with structured plain wallpapers.

The collection "Inspiration Wall" brings colourful geometric designs to the walls. It combines retro patterns of the 60s with modern style and presents itself in bright colours and exciting patterns. The wallpapers "More Textures" give the walls a natural look with optical depth. With clearly visible structures, soft colours and authentic designs such as imitation grass and herringbone wood, the collection is an absolute eye-catcher.

Grandeco Jack'n'Rose

The wallpapers for children from the collection "Little Ones" are produced without PVC and contain no harmful ingredients. The environmentally friendly, healthy collection for kids will delight you with cute motifs and gentle colours. With the wall coverings "Jack’n’Rose" by Grandeco the children's room gets a modern and stylish touch.

The Grandeco collection "Little Florals" transform the home into a paradise full of flowers and blossoms. Bouquets, small flowers and tendrils merge with textile plain wallpapers and modern damask motifs to a harmonious overall picture.

Grandeco Little Ones

Discover wallpaper by Grandeco online at WALLCOVER

With the decorative Grandeco wallpapers, you perfectly accentuate your furnishings, because they adhere to a certain style. Upscale residential ambience with style and class, urban accents with industrial charm, or structures and colors inspired by nature - wallpapers by Grandeco are as diverse as the world around you. With the two brands Deco4Walls and WALL FASHION, the Belgian manufacturer expands its portfolio with additional wall coverings that bring a wind of change to your interior design.

In the online shop WALLCOVER, you will find a large selection of collections by Belgian wallpaper manufacturers such as Grandeco and Arte, which give your home a cozier atmosphere with high-quality wall decorations.

Grandeco Sarafina

advanced-notice
Info
Close