Midbec papier peint

Papiers peints de Midbec

Ne sont plus en stock. Découvrez ici nos alternatives :

NOS CLIENTS L'ADORENT:

Collection Blomstermåla

Midbec Blomstermala

Avec "Blomstermåla", Midbec présente des papiers peints qui donnent à la maison un sentiment de chaleur et de confort. Des couleurs douces et des motifs subtils, inspirés par la nature nordique et les quatre saisons, créent une oasis de calme et de bien-être. Les dessins s'appellent Alva, Henry, Hilma, Evert, Ludvig, Rosa, Vivvi et Marguerite. La collection porte le nom du village suédois de Blomstermåla, situé dans la municipalité de Mönsterås.

Collection Havsblick

Midbec Havsblick

Avec "Havsblick", Midbec présente des papiers peints avec des petits et des grands motifs, qui créent une ambiance harmonieuse. La designer Hanna Wendelbo s'est inspirée d'une maison au bord de la mer et apporte aux murs des rayures classiques et des motifs floraux. Les créations de la collection s'appellent Josefin, Flora, Fridolf, Saga, Dara, Arthur et Juliet. Elles sont présentées dans des couleurs calmes et naturelles qui insufflent un souffle d'air frais à la vie quotidienne.

Collection Lina

Midbec Lina

Avec "Lina", Midbec présente des papiers peints créés par Lina Schnaufer, illustratrice et graphiste. La Suédoise a été inspirée par sa grand-mère et les trouvailles du marché aux puces. Avec les dessins Anna, Brita, Henni, Brittsommar, Hybbe et Ulla-Britt, elle apporte aux murs des motifs colorés qui vont et viennent à la frontière entre la fantaisie et la réalité. La collection présente des motifs floraux et des formes organiques aux couleurs naturelles qui invitent à se sentir bien.

Collection Lyckebo

Midbec Lyckebo

Les papiers peints "Lyckebo" de Midbec ont été conçus par Hanna Wendelbo et créent une maison confortable et pleine de bonheur. La collection souhaite la bienvenue à tous et transmet un sentiment de confort et de bien-être. Les dessins Mirabelle, Othilia, Clover, Sarah, Solvej et Poppy montrent des fleurs de tailles, de formes et de couleurs différentes, dont le parfum peut littéralement être senti par tous les observateurs.

Le design suédois pour les murs

Depuis 1974, la société suédoise Midbec se consacre à la conception de papiers peints muraux et fournit au monde entier des collections tendance à ne pas manquer dans notre boutique en ligne. Avec un sens aigu des tendances, une conscience de la qualité, le courage de créer de nouveaux motifs et de nouvelles couleurs et l'amour du détail, Midbec conçoit des papiers peints qui transforment chaque pièce en une maison et la vie quotidienne en un luxe. Les papiers peints intissés de haute qualité sont agréables à l'œil et constituent une recommandation d'achat absolue.

Outre Borås Tapeter, Midbec Tapeter est l'une des entreprises de papier peint les plus connues et les plus prospères de Suède. Elle est dirigée par Bengt Johnson, qui y a débuté comme représentant commercial il y a plus de 30 ans et qui est un véritable amoureux de la tapisserie. Sous sa direction, Midbec est passé d'un importateur renommé de papiers peints européens à un producteur de confiance de ses propres collections. Midbec est une entreprise familiale basée à Mölnlycke, juste à la sortie de Göteborg.

Papiers peints de Midbec designés par Hanna Wendelbo et Björn Nilsson

Les deux designers Hanna Wendelbo et Björn Nilsson sont responsables des dessins de Midbec. Avant cela, ils avaient déjà travaillé ensemble avec succès dans une autre entreprise. Hanna Wendelbo travaille dans l'industrie du papier peint depuis plus de vingt ans et a collaboré avec Borås Tapeter, Sandberg Wallpaper et Cole & Son. Björn Nilsson a plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie, a été responsable du design chez WallVision et travaille avec sa société SVENSKA IDÉBYRÅN AB sur le verre et la céramique en plus de la conception de papiers peints. Tous deux aiment le sentiment que la tapisserie transmet et, avec leurs collections, ils aident les gens à réaliser leur rêve personnel d'une belle maison.

Midbec sait que la différence se situe dans le détail et travaille donc avec des motifs qui créent des surfaces et des structures décoratives passionnantes. Les papiers peints se présentent sous forme florale ou géométrique, dans la zone de frontière entre le fantastique et le réel ou le naturel scandinave. Ils rayonnent d'harmonie et de chaleur, de bonheur et de confort - surtout en combinaison avec des papiers peints unis. La palette de couleurs des papiers peints de Midbec comprend des tons de baies, un bleu délicat et un vert tendre en combinaison avec le blanc, le gris et le noir. Le beige crème, le turquoise saisissant et le jaune vif sont également représentés. Avec les Suédois, tout le monde trouvera quelque chose de convenable !

advanced-notice
Info
Fermer

Midbec wallpaper

Wallpaper by Midbec

No longer in our assortment. Discover our great alternatives here:

Wallpaper Bestsellers - Our customers love:

Collection Blomstermåla

Midbec Blomstermala

With "Blomstermåla" Midbec presents wallpapers that give your home a feeling of warmth and cosiness. Soft colours and subtle patterns, inspired by Nordic nature and the four seasons, create an oasis of calm and well-being. The designs are called Alva, Henry, Hilma, Evert, Ludvig, Rosa, Vivvi and Marguerite. The collection is named after the Swedish village Blomstermåla, which is located in the municipality of Mönsterås.

Collection Havsblick

Midbec Havsblick

With "Havsblick" Midbec presents wallpapers with small and large patterns, which create a harmonious atmosphere. Designer Hanna Wendelbo was inspired by a house at the seaside and brings classic stripes and floral motifs to the walls. The designs in the collection are called Josefin, Flora, Fridolf, Saga, Dara, Arthur and Juliet. They come in calm and natural colours that transport a breath of fresh air to everyday life.

Collection Lina

Midbec Lina

With "Lina" Midbec presents wallpapers created by illustrator and graphic designer Lina Schnaufer. The Swede has been inspired by her grandmother and flea market finds. With the designs Anna, Brita, Henni, Brittsommar, Hybbe and Ulla-Britt, she brings colourful motifs to the walls that move back and forth on the border between fantasy and reality. The collection features floral patterns and organic shapes in natural colours that invite you to feel home.

Collection Lyckebo

Midbec Lyckebo

he wallpapers "Lyckebo" by Midbec were designed by Hanna Wendelbo and create a cosy home full of happiness. The collection gives everyone a warm welcome and conveys a feeling of comfort and well-being. The designs Mirabelle, Othilia, Clover, Sarah, Solvej and Poppy show flowers in different sizes, shapes and colours, whose scent can literally be experienced by every viewer.

Swedish design for the walls

Since 1974, the Swedish company Midbec has dedicated itself to wallpaper and wall design and supplies the world with trendy collections that may not be lacking in our online shop. With a keen sense of trends, quality awareness, the courage to create new patterns and colours and a love of detail, Midbec designs wallpapers that turns every room into a home and everyday life into luxury. The high-quality non-woven wallpapers are pleasing to the eye and are an absolute recommendation to buy.

Besides Borås Tapeter, Midbec Tapeter is one of the most well-known and successful wallpaper companies in Sweden. It is managed by Bengt Johnson, who started there as a sales representative over 30 years ago and is a real wallpaper nerd. Under his leadership, Midbec developed from a renowned importer of European wallpapers to a trusted producer of its own collections. Midbec is a family business and is based in Mölnlycke, just outside Gothenburg.

Midbec wallpapers designed by Hanna Wendelbo and Björn Nilsson

Responsible for the designs at Midbec are the two designers Hanna Wendelbo and Björn Nilsson. Before that, they had already worked together successfully in another company. Hanna Wendelbo has been in the wallpaper industry for more than twenty years and has worked with Borås Tapeter, Sandberg Wallpaper and Cole & Son. Björn Nilsson has more than 35 years of experience in the industry, was head of design at WallVision and works with his company SVENSKA IDÉBYRÅN AB on glass and ceramics in addition to wallpaper design. Both love the feeling that wallpaper conveys and with their collections they help people to fulfil their personal dream of a beautiful home.

Midbec knows that the difference is in the detail and therefore works with patterns that create exciting decorative surfaces and structures. The wallcoverings present themselves floral or geometrical, in the border area between fantasy and reality or Scandinavian natural. They spread harmony and warmth, happiness and cosiness - especially in combination with single-coloured plain wallpapers. The colour palette of Midbec wallpapers includes berry tones, delicate blue and soft green in combination with white, grey and black. Creamy beige, striking turquoise and bright yellow are also represented. With the Swedes everyone finds something suitable!

advanced-notice
Info
Close