Nos producteurs

>

Nouveautés

393473 Famous Garden livingwalls
393473 Famous Garden livingwalls
Prix Spécial 24,99 € PVC: Prix normal 39,95 € -37%
82414 Kylie Novamur
82414 Kylie Novamur
Prix Spécial 17,99 € PVC: Prix normal 29,95 € -40%
81630 Kylie Novamur
81630 Kylie Novamur
Prix Spécial 28,63 € PVC: Prix normal 39,95 € -28%
33397 Travertino Marburg
33397 Travertino Marburg
Prix Spécial 44,90 € PVC: Prix normal 49,45 € -9%
45762 Struktura Marburg
45762 Struktura Marburg
Prix Spécial 35,90 € PVC: Prix normal 39,95 € -10%
45737 Struktura Marburg
45737 Struktura Marburg
Prix Spécial 35,90 € PVC: Prix normal 39,95 € -10%

Achetez papier peint en ligne chez WALLCOVER

Les papiers peints transforment les murs en accroche-regards. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour décorer vos murs selon vos goûts. Des papiers peints de style industriel à la mode aux papiers peints de luxe précieux, nous proposons une large gamme à commander online. Qu'il s'agisse de papiers peints intissés ou de papiers peints panoramiques, vous trouverez dans notre boutique tout ce que vous cherchez pour ajouter une touche personnelle à vos murs.

Créez une ambiance particulière dans votre maison et optez pour notre sélection de papiers peints de haute qualité. Dans la boutique en ligne de WALLCOVER, vous trouverez une grande variété de collections : discrètes ou spectaculaires, multicolores ou monochromes, modernes ou vintages, classiques ou innovantes. Laissez libre cours à votre créativité pour décorer votre salon, votre bureau ou la chambre de vos enfants et réalisez vos idées pour la décoration murale.

Best-sellers de papier peint

MT17140 Van Gogh Amandier en Fleur Turquoise
MT17140 Van Gogh Amandier en Fleur Turquoise
Prix Spécial 29,90 € PVC: Prix normal 69,95 € -57%
74820 Ulf Moritz Scala Marburg
74820 Ulf Moritz Scala Marburg
Prix Spécial 29,90 € PVC: Prix normal 159,95 € -81%
92512 Panneaux de Bois Marron
92512 Panneaux de Bois Marron
Prix Spécial 19,90 € PVC: Prix normal 29,90 € -33%
92502 Loft Story Marburg
92502 Loft Story Marburg
Prix Spécial 16,90 € PVC: Prix normal 34,90 € -52%
92511 Panneaux de Bois Gris
92511 Panneaux de Bois Gris
Prix Spécial 19,90 € PVC: Prix normal 29,90 € -33%
53126 La Veneziana 2 Marburg
53126 La Veneziana 2 Marburg
Prix Spécial 29,90 € PVC: Prix normal 53,45 € -44%

Les tendances de papier peint d'aujourd'hui et de demain

Wallcover papier peintWallcover papier peint

Chez WALLCOVER, vous pouvez découvrir les tendances du papier peint de 2024 - y compris les nouvelles collections de VERSACE, Pip Studio et ELLE Decoration ainsi que les papiers peints à la mode avec des feuilles. Mais notre boutique propose également des classiques intemporels, notamment des papiers peints floraux dans différentes couleurs, des papiers peints baroques nobles avec des ornements damassés, ou des papiers peints à rayures, le favori de tous les temps. Dans notre magasin de papiers peints, vous pouvez choisir parmi une large gamme de styles, de couleurs et de motifs.

Des fabricants allemands renommés tels que AS Création, Marburg Wallcoverings et Rasch présentent leurs revêtements muraux de haute qualité dans de nombreuses collections - tantôt avec un aspect mat, tantôt brillant, mais créant toujours une ambiance unique. Les fabricants et marques internationales, comme Masureel, Sandberg et ARTE, proposent également des motifs qui donnent un style exceptionnel à n'importe quelle pièce. L'offre de WALLCOVER répond à toutes les envies !

Recommandations

77706 La Veneziana Marburg
77706 La Veneziana Marburg
Prix Spécial 29,90 € PVC: Prix normal 42,95 € -30%
92509 Panneaux de Bois Beige
92509 Panneaux de Bois Beige
Prix Spécial 19,90 € PVC: Prix normal 29,90 € -33%
92503 Loft Story Marburg
92503 Loft Story Marburg
Prix Spécial 16,90 € PVC: Prix normal 34,90 € -52%
1040033 Panneaux de Bois Marron Foncé
1040033 Panneaux de Bois Marron Foncé
Prix Spécial 19,90 € PVC: Prix normal 33,95 € -41%
MT17143 Van Gogh Amandier en Fleur Jaune
MT17143 Van Gogh Amandier en Fleur Jaune
Prix Spécial 29,90 € PVC: Prix normal 69,95 € -57%
92513 Panneaux de Bois Noir
92513 Panneaux de Bois Noir
Prix Spécial 19,90 € PVC: Prix normal 29,90 € -33%

Inspiration, achat & conseil : tout sous un même toit

Explorez notre gamme et découvrez votre nouveau papier peint préféré dans notre boutique en ligne. Utilisez les options de filtre et de recherche pour obtenir un aperçu de nos produits et composez votre sélection en quelques clics. Et si vous souhaitez voir et toucher le papier peint avant de passer une commande, vous pouvez commander des échantillons.

Avec WALLCOVER, vous avez la garantie d'un processus de commande simple et d'une livraison rapide. Nous attachons une grande importance à vous offrir des conseils personnalisés et un service complet. Grâce à notre calculateur de rouleaux, que vous trouverez sur chaque page produit, vous pouvez calculer rapidement et facilement la quantité de papier peint dont vous avez besoin.

Our manufacturers

>

New arrivals

82414 Kylie Novamur
82414 Kylie Novamur
Special Price €17.99 RRP: Regular Price €29.95 -40%
81630 Kylie Novamur
81630 Kylie Novamur
Special Price €28.63 RRP: Regular Price €39.95 -28%
33397 Travertino Marburg
33397 Travertino Marburg
Special Price €44.90 RRP: Regular Price €49.45 -9%
33354 Travertino Marburg
33354 Travertino Marburg
Special Price €40.90 RRP: Regular Price €44.95 -9%
45762 Struktura Marburg
45762 Struktura Marburg
Special Price €35.90 RRP: Regular Price €39.95 -10%
45737 Struktura Marburg
45737 Struktura Marburg
Special Price €35.90 RRP: Regular Price €39.95 -10%

Buy wallpaper online at WALLCOVER

Wallpapers transform walls into canvases, eye-catchers and statements. In our online shop, you will find everything you need to decorate your walls matching your taste. From trendy industrial style wallpapers to precious luxury wallpapers, we offer a wide range to order online. Whether you are looking for non-woven wallpaper or wallpaper murals: in our store, you’ll be sure to find what you’re looking for to add a personal touch to your walls.

Create a special ambiance in your home and opt for our selection of first-class wallpapers. In the online shop of WALLCOVER, you will find a diversity of collections that is second to none: discreet or flashy, multicolored or monochrome, modern or vintage, classic or innovative. Let your creativity roam free when decorating your living room, office, or children’s room, and realise your dreams while designing your walls!

Wallpaper bestsellers

MT17140 Van Gogh Almond Blossom Turquoise
MT17140 Van Gogh Almond Blossom Turquoise
Special Price €29.90 RRP: Regular Price €69.95 -57%
74820 Ulf Moritz Scala Marburg
74820 Ulf Moritz Scala Marburg
Special Price €29.90 RRP: Regular Price €159.95 -81%
92512 Wood Slat Wooden Paneling Brown
92512 Wood Slat Wooden Paneling Brown
Special Price €19.90 RRP: Regular Price €29.90 -33%
92502 Loft Story Marburg
92502 Loft Story Marburg
Special Price €16.90 RRP: Regular Price €34.90 -52%
92511 Wood Slat Wooden Paneling Grey
92511 Wood Slat Wooden Paneling Grey
Special Price €19.90 RRP: Regular Price €29.90 -33%
53126 La Veneziana 2 Marburg
53126 La Veneziana 2 Marburg
Special Price €29.90 RRP: Regular Price €53.45 -44%

Wallpaper trends of today and tomorrow

Wallcover Wallpaper onlineWallcover Wallpaper online

At WALLCOVER, you can discover the wallpaper trends of 2024 – including the new collections created by VERSACE, Pip Studio and ELLE Decoration as well as fashionable wallpapers with leaves and twigs. But our shop also has timeless classics in store, including floral wallpapers in different shades and styles, noble baroque wallpapers with damask ornaments, or stripe wallpaper as all-time-favourite. In our wallpaper shop, you can choose from a wide range of styles, colours and motifs.

Renowned German manufacturers such as AS Création, Marburg Wallcoverings and Rasch present their first-class wallpapers in numerous collections - sometimes with a matte look and sometimes glossy, but always creating a unique ambiance. The up and coming international manufacturers and brands, like Masureel, Sandberg and Eijffinger, also sport designs for exceptional flair in any room. Our offer at WALLCOVER leaves nothing to be desired!

Featured wallpapers

77706 La Veneziana Marburg
77706 La Veneziana Marburg
Special Price €29.90 RRP: Regular Price €42.95 -30%
92509 Wood Slat Wooden Paneling Beige
92509 Wood Slat Wooden Paneling Beige
Special Price €19.90 RRP: Regular Price €29.90 -33%
92503 Loft Story Marburg
92503 Loft Story Marburg
Special Price €16.90 RRP: Regular Price €34.90 -52%
1040033 Wood Slat Wooden Paneling Dark Brown Oak
1040033 Wood Slat Wooden Paneling Dark Brown Oak
Special Price €19.90 RRP: Regular Price €33.95 -41%
MT17143 Van Gogh Almond Blossom Yellow
MT17143 Van Gogh Almond Blossom Yellow
Special Price €29.90 RRP: Regular Price €69.95 -57%
92513 Wood Slat Wooden Paneling Black
92513 Wood Slat Wooden Paneling Black
Special Price €19.90 RRP: Regular Price €29.90 -33%

Inspiration, shopping & advice: the one-stop experience

Feel free to explore our range to your heart’s content and find your favourite new wallpaper in our online shop. Use the filter and search options to get an overview of our products and put together your personal selection with just a few clicks. And if you want to look and feel the wallpaper of your choice before placing a final order, you can order wallpaper samples.

With WALLCOVER, you’re guaranteed to get an easy order process as well as quick delivery. We place great value on offering you personal advice and all-around service. With our roll calculation tool, which you will find on each product page, you can quickly and easily calculate how much wallpaper you need.