Note: Les fabricants e les services d'expédition e de clientèle - nous nous efforçons tous d'éviter que nos processus soient affectés par le coronavirus (COVID-19) e de traiter vos commandes rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons pas exclure des retards de livraison. Restez en bonne santé! ♥
Notre cadeau pour votre compréhension : 10% de réduction à partir de 100 € sur TOUT** // CODE : STAYHOME10 | Cliquez ici!

QUI NOUS SOMMES | WALLCOVER

La société Kröger GmbH est une entreprise familiale de taille moyenne. Kröger GmbH vend des papiers peints en ligne, est désormais dirigée par la troisième génération et possède une histoire de déjà 50 ans. Savoir-faire et qualité sont nos principaux atouts.

Fondée au départ comme petite entreprise de peinture avec un commerce attenant, la société Kröger GmbH se concentre aujourd’hui tout particulièrement sur la distribution en ligne pour les clients B2B et B2C à travers le monde. Avec des papiers peints variés de fabricants allemands et internationaux tels qu’Architects Paper, A.S. Création, Rasch, Rasch Textil, BN Wallcoverings, Erismann, innova, Lutece, Marburg Wallcoverings, NLXL, P+S International et Graham & Brown, nous offrons une grande diversité de produits. Comme nous recevons nos marchandises directement du fabricant, nous pouvons vous proposer les meilleurs prix à de très bonnes conditions.

Des marques comme Roberto Cavalli, Lars Contzen, b.b home passion, Daniel Hechter, ESPRIT Home, JETTE, Michalsky Living, Glööckler, Guido Maria Kretschmer, Ulf Moritz, Luigi Colani, NAF NAF Paris, Porsche Design, Raffi, Schöner Wohnen, VERSACE Home, OILILY HOME ou Zuhause Wohnen enrichissent notre gamme de produits moderne qui contient plus de 19 000 papiers peints.

Profitez de notre consultation personnelle par téléphone, e-mail ou sur WhatsApp. Notre service clientèle est à votre service en anglais, espagnol et allemand.

Commandez des échantillons de papier peint pour les voir chez vous et trouver ainsi le papier peint de vos souhaits ou utilisez notre filtre transparent. Amusez-vous bien lors de votre shopping sur www.wallcover.com

Regardez aussi la vidéo suivante :

advanced-notice
Info
Fermer

Kröger GmbH is a family-owned medium-sized company. Kröger GmbH is an online wallpaper distributer currently run in third generation and looking back at a history of 50 years of experience. Know-how and quality are our strengths.

Founded as a small painting business with an adjoined specialist shop, Kröger GmbH today especially focuses on online distribution for B2C and B2B customers throughout the world. We offer a wide product range with diverse wallpapers by the leading German and international wallpaper manufacturers such as Architects Paper, A.S. Création, Rasch, Rasch Textil, BN Wallcoverings, Erismann, innova, Lutece, Marburg Wallcoverings, NLXL, P+S International, and Graham & Brown. Since we purchase all of our products directly from the manufacturers, we can offer favorable prices at good conditions.

Brands such as Lars Contzen, b.b home passion, Daniel Hechter, ESPRIT Home, JETTE, Michalsky Living, Glööckler, Guido Maria Kretschmer, Ulf Moritz, Luigi Colani, NAF NAF Paris, Porsche Design, Raffi, Schöner Wohnen, VERSACE Home, OILILY HOME, and Zuhause Wohnen add to our modern product range that includes more than 19,000 wallpapers.

Benefit from our personal support by phone, e-mail, or WhatsApp. Our customer support can assist you in English, Spanish, and German.

Order samples directly from home for an easy comparison and choice of wallpaper or use our clearly structured wallpaper filter. Enjoy shopping at wallcover.com.

Please also take a look at the following video: